Appel à candidature -Coordonnateur.rice numérique
Le Sabord est à la recherche d’un·e coordonnateur.rice numérique pour sa nouvelle plateforme créative numérique. Sous la supervision de la direction, la personne réalisera un ensemble de tâches liées à la mise en place de résidences en ligne qui accompagnent la revue de création Le Sabord. Il s’agit d’un nouveau poste au Sabord. Le poste est un contrat de deux ans, renouvelable, le cas échéant.
Description de l’entreprise
Publié à Trois-Rivières depuis 1983, le périodique Le Sabord propose une alliance inédite entre création visuelle et littéraire. Il est l’unique revue canadienne qui offre cette rencontre, cette symbiose originale entre les deux arts. Axé sur la création, le quadrimestriel réunit des œuvres contemporaines issues de voix diversifiées et variées, tout en favorisant la multiplicité des formes et des médiums. Fondées en 1997, les éditions d’art Le Sabord publient des ouvrages en littérature, en arts visuels ou des livres qui se situent à la frontière de ces deux mondes, à l’instar de la revue culturelle. Sa ligne éditoriale et ses collections sont actuellement en refonte.
Description des tâches et responsabilités
Profil recherché
Conditions de travail
Scolarité minimum ou années d’expérience pertinente : une technique, une attestation d’études collégiales ou un diplôme de premier cycle en programmation, en communication ou autre domaine connexe
ou
au moins 1 an d’expérience pertinente en programmation.
Lieu de travail : à distance, sauf lors d’événements ponctuels (une douzaine par année).
Entrée en fonction : 9 septembre
Candidatures
Nous remercions toutes les personnes qui soumettront leur candidature. Seul·e·s les candidat·e·s retenu·e·s pour une entrevue seront contacté·e·s.
Date limite pour soumettre votre candidature : 28 août 2024 à 17h
Des questions ? Contactez-nous à info@lesabord.qc.ca